Programme de récompenses Porte orange 2018

L’ADOberge Chaudière-Appalaches reçoit 25 000 $ pour sa maison d’hébergement à Saint-Georges L’ADOberge Chaudière-Appalaches compte parmi les sept bénéficiaires du programme de récompenses Porte orange 2018 de la Fondation Home Depot Canada.   SAINT-GEORGES et LÉVIS (Québec), le 04 avril 2018. – La Fondation Home Depot Canada…

En savoir plus

Visite de M. Guy Cormier de Desjardins

Le jeudi 11 janvier dernier, nous avons eu le privilège d’accueillir le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, M. Guy Cormier. Ce dernier a pris un moment pour visiter la maison d’hébergement de Lévis et rencontrer les…

En savoir plus

Officiellement propriétaire

Après avoir été en location à Saint-Georges depuis un peu plus d’un an, c’est un immense plaisir de vous annoncer que nous avons pris possession, le 16 janvier 2018 dernier, de cette maison qui nous permet d’offrir notre service d’hébergement jeunesse volontaire dans le…

En savoir plus

Le Noël des jeunes 2017

Les jeunes hébergés ont eu l’occasion de participer à une soirée de Noël organisée par l’équipe d’intervenants. Ce traditionnel souper de Noël proposait un bon repas, des jeux ludiques et beaucoup de plaisir. Nous désirons remercier les bénévoles du Centre…

En savoir plus