Faire un don

Bien que nous recevions du financement des différents paliers de gouvernement à la hauteur de 70%, nous devons continuer nos efforts pour assurer l’autofinancement de la ressource, ce qui représente 30% de notre budget annuel.

Afin de nous aider à nous concentrer à ce que nous faisons de mieux, soit offrir des services qui font la différence dans la vie de centaines d’adolescents vivant des difficultés annuellement, nous sollicitons la population pour être des acteurs dans la réalisation de notre mission.

Si vous, vous désirez faire la différence, nous vous encourageons donc à faire une contribution volontaire ou à penser à L’ADOberge Chaudière-Appalaches lorsque vous organisez des activités philanthropiques. Nous remettons des reçus de charité si demandés.

J’APPUIE L’ADOBERGE


Merci d’appuyer une cause qui nous tient à coeur! 


Devenir membre

La participation à la vie associative de l’organisme est un élément très important dans la réalisation de notre mission et c’est pourquoi vous pouvez faire une différence pour l’organisme en devenant membre. Par votre inscription, vous demeurerez informés des dernières nouvelles de la ressource en plus d’obtenir un droit de vote lors de nos Assemblées générales annuelles.

Cela vous intéresse?
Nous vous invitons donc à remplir le document d’adhésion ci-joint et à nous le renvoyer dûment rempli par courriel à maison.hebergement@ladoberge.ca. C’est gratuit!

JE DEVIENS MEMBRE

Document d’adhésion


Mots du Livre d’or

« J’étais venu ici avec un désir de changer, mais je ne pensais pas pouvoir régler autant de problèmes en si peu de temps. J’aimerais remercier toute l’équipe de m’avoir soutenu et enduré … »

Anthony

« Pour être honnête, je suis surprise du travail que j’ai accompli, car je ne pensais jamais que L’ADOberge allait vraiment m’aider. J’ai vite réalisé que si vous voulez changer et que vous faites les efforts pour changer, vous allez réussir. »

Catherine

« Oui, il va y avoir des moments difficiles, mais vous allez y arriver.»

Maryloup

Les jeunes hébergés
Les jeunes hébergés
Les jeunes hébergés
Coeur de L'ADOberge

Témoignages

Alexandra

Gauvin, ex-hébergé, appuie L’ADOberge parce que...