Souper bénéfice au profit de L’ADOberge Chaudière-Appalaches

C’est sous la coprésidence d’honneur de M. Martin Sévigny, directeur général, de la caisse Desjardins de la Chaudière et M. Louis Fournier, directeur général, de Desjardins Entreprises-Lévis-Lotbinière-Bellechasse que nous vous convions à cette première.

La porte-parole de l’événement est Laurie Drolet Toutant, une ancienne hébergée de la ressource ayant de multiples talents musicaux, notamment dans le chant, et qui désire se lancer dans l’univers de l’entrepreneuriat.

Le jeudi 19 avril 2018, (arrivée des invités 17h00)

La salle « le 15e» de la Tour Desjardins

150, rue des commandeurs, Lévis, Québec

Coût : 150,00$/ billet*

* Un reçu de charité sera remis pour la portion don du billet.

Le concept de la soirée :

Pour l’occasion, on désire tracer le parallèle entre les jeunes hébergés de la ressource qui font face à diverses difficultés et les entrepreneurs d’ici. À l’instar de ces derniers, les adolescents hébergés, ayant souvent des parcours atypiques, développent régulièrement des aptitudes qui peuvent représenter des forces entrepreneuriales. C’est pourquoi nous désirons nous allier aux entrepreneurs et gens d’affaires pour encourager ces jeunes à développer leurs talents et compétences afin de persévérer malgré les embûches et les échecs, comme ces derniers l’ont fait. Plusieurs illustrations du concept et surprises seront dévoilées sur place.

Pour vous procurer des billets en ligne: Cliquez ici

Pour vous procurer une table de l’événement, nous vous invitons à remplir ce Formulaire de participation et le retourner par courriel.

Vous avez jusqu’au 12 avril pour réserver vos places!

Questions ou informations:

Mathieu Denis, agent de développement,

courriel: agent.developpement@ladoberge.ca

téléphone: 418-834-3603

Conception de graphique: Laurie Tremblay

Partenaire média: Le Journal de Lévis